How do I get back to my account?

Bonjour,
je débute ici, je suis perdue, j’ai suivi les conseils pour trouver un POD, du coup je me suis inscrite sur SYSAD, mais comment faire pour revenir sur Diaspora ? ou dois-je rester sur systad ?
je ne comprends même pas les explications, car le langage informatique pour moi est incompréhensible.
qui pourrait m’aider s’il vous plait et me dire ce que je dois faire ?
merci à toutes les personnes qui prendront du temps pour moi, bonne journée.
Val07

Bonjour, Si SYSAD est un pod diaspora* et que vous vous y êtes inscrit, alors vous êtes déjà là. Je ne sais pas si vous avez une autre question. Peut-être que vous pouvez partager l’url du site où vous vous êtes inscrit si ce n’est pas clair.

Note: high-school French not withstanding, I answered this via Google Translate

1 Like

Bonjour Feu et bienvenue !

Tous les serveurs de diaspora* communiquent entre eux, à la manière de l’e-mail (tu peux écrire à des gens chez gmail depuis ton email de l’université par exemple). Donc, tu n’as besoin de t’inscrire que sur un seul pod, et les messages de tout le réseau s’afficheront.

Je te laisse lire les tutos pour en savoir plus : Tutorials - The diaspora* Project

1 Like

@weex bonsoir,

je suis vraiment nulle en informatique, mais je n’ai pas d’autre choix que de devoir y arriver, je vous joint l’url de syrad, je vous remercie

https://sysad.org/i/c83277c7c196

Val.

@flaburgan
je vous remercie pour ces précisions, je vais aller lire tout cela

Val.

En résumé, oui, tu peux retourner sur sysad et te connecter là-bas, et tu seras connecté à diaspora* :wink:

1 Like

@flaburgan
merci beaucoup pour cette précision
bon weekend :kissing_heart: